En raison des fortes chaleurs annoncées la semaine du 22 au 26 juin 2026, les services de la mairie accueillant du public adaptent leurs horaires pour le confort de tous.

Services municipaux

✔️ La mairie, le centre administratif, et le centre technique municipal seront ouverts au public de 7h à 15h.

✔️ La médiathèque : Mardi et jeudi de 9h à 12h
Mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h45 à 18h15, samedi 9h 13h

✔️ Services de la petite enfance horaires habituels avec possibilité de venir chercher les enfants plus tôt.

✔️ Périscolaire et ALSH du châtelard, le service est maintenu avec proposition faite aux parents de venir récupérer leur enfant plus tôt

Écoles maternelles et élémentaires :

Afin de limiter autant que possible l’exposition des enfants à ces températures élevées et de diminuer les rassemblements collectifs durant cet épisode de chaleur, nous préconisons aux parents, qui le souhaitent et qui en ont la possibilité de garder leur enfant à leur domicile le lundi 22 et mardi 23 juin.

Néanmoins, pour les enfants qui seront accueillis à l’école, l’ensemble des services (enseignement, restauration scolaire et accueils périscolaires) fonctionnera normalement.

Ces modalités sont exceptionnelles et susceptibles d’être réexaminées en fonction de l’évolution des températures et des prévisions météorologiques à venir.
Cette situation peut évoluer selon les consignes de la préfecture de la Haute-Vienne.