Relaxation pour les parents

Le vendredi, environ une fois par mois, de 18h30 à 21h, La Parenthèse propose des soirées de «bien-être» et de détente à destination des parents.
Au programme de cette belle initiative, qui inclut un apéritif dînatoire :
– Vendredi 15 avril, séance de lahochi : auto-soins et acupression avec Les mains tendues.
– Vendredi 20 mai, séance de découverte de la relaxation sonore avec les bols tibétains avec Le bonheur en soi.
– Vendredi 24 juin, séance d’initiation au yoga avec Yogannabelle.
Gratuit – Sur inscription auprès de La Parenthèse au 07 61 64 42 75 (venir en tenue confortable et apporter coussins et plaids).

Pièces d’identité

N’attendez pas le dernier moment pour faire refaire une pièce d’identité ou un passeport. Le premier rendez-vous disponible se situe mi août (auquel il faut ajouter 6 semaines de délai de fabrication). Rdv au 05 55 43 06 84.

Maisons fleuries

Le concours communal des maisons fleuries approche. Le jury se réunira le 1er juillet. Les personnes qui souhaitent participer peuvent s’inscrire dans une ou plusieurs des catégories proposées.
Téléchargez le bulletin d’inscription
Une fois rempli, merci de la retourner à l’accueil de la mairie à l’attention de Christophe Peyrouty, au plus tard le 30 juin.

Permanences InfoDroits

Un juriste de l’association InfoDroits assure une permanence juridique, le 1er mardi de chaque mois, de 14h à 17h, à la Maison du droit, 16 bis avenue Flaubert.

Jumelage

Le comité de jumelage organise un déplacement à Wendelstein, du 25 au 28 août, dans le cadre du 20e anniversaire du jumelage entre la ville allemande Saint-Junien et Zukowo. Inscriptions avant le 30 mai. Plus de renseignements sur le site de la ville ou auprès de Claudine Rocher au 06 07 42 45 27 ou rocher.claudine53@gmail.com.

Procurations

Les élections législatives se dérouleront les 12 et 19 juin prochains. Pour ceux qui ne pourront se déplacer le jour du scrutin, vous pouvez dès à présent déposer une demande de procuration sur www.maprocuration.gouv.fr ou à la gendarmerie. Dans le premier cas, vous devrez néanmoins vous rendre à la gendarmerie afin de faire vérifier votre identité et valider votre procuration.