Saison estivale ! L’été sera beau !

Après ces jours incertains, confinés entre 4 murs, on a tous besoin de respirer !
La ville et les acteurs culturels ont concocté un programme de concerts, expositions à ciel ouvert, théâtre de rue, cirque, jeux, moments festifs, où tout est réuni pour sortir de chez soi.
L’intégralité du programme est à retrouver dans L’agenda du site ou sur la plaquette été.

Au programme, entre autres :

  • Les jeudis de l’été, comme un effet de l’art scène : du 16 juillet au 20 août à 19h sur les terrasses des bars partenaires.
  • Les mercredis de l’été, rendez-vous en terrasses : du 22 juillet au 19 août à 18h, sur la place Auguste Roche, au pied de la Mairie.
  • Places à vous : Limouzi’K Band et un air de vieux sabots déambuleront en musique, les amis des mots feront lecture sur le thème « nature et jardin » au parc Bellevue, le cirque « Allant vers » transformera la place Lacôte et Fayolas en cinéma de plein air.
  • L’exposition bien vue de cet été sera celle du Saint-Junien capturé par l’œil du photographe Anthony Cedelle : « Vu ! ». Un parcours hors les murs en grand format pour découvrir ou redécouvrir quelques pépites et détails du patrimoine de Saint-Junien.
  • Et pour les envies de promenades, quoi de mieux qu’une échappée des arts : la galerie d’art à ciel ouvert à retrouver partout dans Saint-Junien.