Accueil CAF, fin du visio-CAF ! Dès le 3 février rendez-vous au CCAS, 1er étage du centre administratif

Dès le 3 février, pour des raisons techniques, le Visio CAF installé à la mairie de Saint-Junien ne sera plus disponible.
Pour pallier cette disparition, un agent polyvalent sera présent les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h au 1er étage du centre administratif Martial Pascaud, dans les locaux du CCAS.
La permanence d’un technicien de la CAF reste en place tous les mercredis, de 9h à 12h et de 13h15 à 16h15, dans le salle des permanences située à l’arrière de la mairie.

Dans le cadre de la Convention territoriale globale qu’elles ont signée en novembre dernier, la CAF et la Mairie ont décidé de créer un poste d’agent polyvalent chargé d’accueillir, d’informer, de favoriser l’accès aux dispositifs de la CAF et aux différentes démarches administratives en facilitant notamment l’utilisation des outils numériques. L’agent renforce également l’équipe du CCAS en assurant l’accueil du public et différentes autres tâches. Le poste est financé à 80% par la CAF et 20% par la commune.
Audrey Dykczyk occupe ce poste et accueille le public dans les locaux du Centre communal d’action sociale depuis le 2 janvier pour accompagner les allocataires lors de leurs démarches en ligne. Elle pourra également répondre aux questions posées sur tous les dossiers gérés par la CAF (déclaration de RSA, délivrance d’attestation, APL…).

En savoir +